Ateliers ouverts 2019 : À la recherche de participants, date butoir 30 novembre

ATELIERS OUVERTS (édition 2019)

COMITÉS

Nous sommes à la recherche d’étudiants pour organiser l’édition 2019 des Ateliers Ouverts qui se tiendra lors du grand évènement Portes ouvertes de l’UQAM. Les postes à combler sont :

– Comité organisationnel (coordination générale, répartition des tâches, etc.) : 2 personnes
– Comité curatorial (répartition de l’espace au CDEx, cartels, etc.) : 2 personnes
– Comité de communication (envoyer le communiqué de presse, etc) : 1 à 2 personnes
– Aide diverse (accrocher et imprimer les affiches, dissémination de l’invitation, ménage, etc) : 2 à 3 personnes

Date butoir : 30 novembre

Contact : madran.karine@courrier.uqam.ca

______________________________________________

PARTICIPATION

À tous les étudiants à la maîtrise en arts visuels et médiatiques :

Pour une 2e année consécutive, l’Association des étudiant.e.s de la Maîtrise en arts visuels et médiatiques (l’ÉMAVM) ouvrira ses ateliers au public. Les Ateliers Ouverts se tiendront donc mardi 12 février 2019, de 17h à 20h. Nous bénéficierons à nouveau du soutien logistique de la Galerie de l’UQÀM.

En cette occasion spéciale, nous invitons les étudiants à être dans leurs ateliers respectifs afin de pouvoir montrer leur travail et rencontrer le public. Une exposition collective au CDEx fera partie de l’évènement (un appel de dossiers sera lancé à cet effet).

Cet évènement est le moment idéal pour prendre connaissance des pratiques de nos collègues, d’inviter nos proches à visiter nos ateliers et rencontrer des personnes curieuses d’en savoir plus sur notre pratique et sur le programme de maîtrise en arts visuels et médiatiques.

Pour toutes questions, contacter : madran.karine@courrier.uqam.ca

La Maîtrise en arts visuels et médiatiques

Située au centre de la vie culturelle de Montréal, la Maîtrise en arts visuels et médiatiques, avec ses deux concentrations, offre un enseignement spécialisé en recherche-création et en recherche-intervention permettant d’acquérir un grade Maître ès arts, M.A. pouvant conduire au doctorat. Le programme offre de nombreuses possibilités et avantages aux étudiant.e.s, et entretient des relations entre les milieux académique et professionnel par l’organisation de séminaires et de conférences réunissant artistes, théoriciens, commissaires, conservateurs et spécialistes de la didactique et des théories sur l’enseignement en art et en recherche-intervention.

Suivez-nous

Coordonnées

Faculté des arts
Local J-4050
405, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C4