Nuit blanche : Une nuit à l'oeuvre (exposition collective et atelier de zines), CDEx, samedi 2 mars 2019, de 20 h à 2 h

Une nuit à l'oeuvre : exposition, projections et atelier de zines pour tous!

+ Événement Facebook

Dans le cadre de la Nuit blanche, les étudiant.es à la maîtrise en arts visuels et médiatiques de l'UQAM proposent un événement spécial alliant projections, performances et atelier de zines. Venez prendre le pouls de la création actuelle dans toute sa pluralité!

Programmation de la soirée :

Une nuit à l'oeuvre (exposition collective), avec les artistes Catherine Asselin-Boulanger, Heidi Barkun, Béatrice Boily et Sylvie Laplante, de 20h00 à 2h00.

Station de création de zines pour tous : atelier animé par Marie Samuel Levasseur, de 20h00 à 23h00.

Ajoutez Une nuit à l'œuvre à votre parcours de la Nuit blanche!

Au CDEx – UQAM
405 Ste-Catherine / St-Denis
Pavillon J-Jasmin, local J-R930
Montréal, QC

La Maîtrise en arts visuels et médiatiques

Située au cœur de la vie culturelle montréalaise, la Maîtrise en arts visuels et médiatiques propose un enseignement spécialisé en recherche-création et recherche-intervention menant au M.A. et éventuellement au doctorat. Le programme favorise les échanges entre milieux académique et professionnel grâce à des séminaires et conférences réunissant artistes, théoriciens, commissaires et spécialistes de la didactique et des théories en art.

Suivez-nous

Coordonnées

Faculté des arts
Local J-4050
405, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C4