Laetitia de Coninck participe à l'exposition des finalistes du Prix en arts visuels. Fondation Grantham

Le Prix en arts visuels est remis tous les ans à un·e étudiant·e du Québec grâce à un partenariat entre la Fondation Grantham pour l’art et l’environnement, le Fonds Pierre-Mantha et les universités québécoises participantes. Il est accompagné d’une exposition à la Fondation réunissant les travaux des 6 étudiant·e·s (1 par université participante) dont le dossier aura été soumis au comité de sélection.

L’exposition Horizons nouveaux est une fenêtre sur la relève en arts visuels. Elle rassemble les œuvres de six artistes dont les démarches abordent des enjeux environnementaux à travers une variété de formes et de méthodologies.

À la Fondation Grantham du 11 au 26 novembre prochain.

Pour plus d'informations : https://www.fondationgrantham.org/fr/expo-horizons-nouveaux 

Les artistes sont :

  • Bianca Shonee Arroyo-Kreimes, lauréate
  • Laetitia de Coninck, finaliste
  • Julie Desrosiers, finaliste
  • Catherine Gagnon, finaliste
  • Katia Gagnon, finaliste
  • Flavie Goyer-Villeneuve, finaliste

La Maîtrise en arts visuels et médiatiques

Située au cœur de la vie culturelle montréalaise, la Maîtrise en arts visuels et médiatiques propose un enseignement spécialisé en recherche-création et recherche-intervention menant au M.A. et éventuellement au doctorat. Le programme favorise les échanges entre milieux académique et professionnel grâce à des séminaires et conférences réunissant artistes, théoriciens, commissaires et spécialistes de la didactique et des théories en art.

Suivez-nous

Coordonnées

Faculté des arts
Local J-4050
405, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C4