Gagnant·e·s des bourses de production Arprim/ÉAVM

Nous avons le plaisir d’annoncer les personnes gagnantes des Bourses de production Arprim/École des arts visuels et médiatiques 2024: 
 
Baccalauréat:
Ève Debigaré
Diego Ernesto Valera Lopez
(Mention spéciale du jury attribuée à Yanick Tanguay)
 
Maîtrise:
Gabrielle Turbide
 
Le jury était composé de Mmes Julie Métivier et Julie Parent respectivement adjointe à la direction et membre du conseil d’administration de Arprim centre d’essai en art imprimé. 
Comme professeur, j’agissais en tant qu’organisateur et animateur du jury.
 
Au nom du jury, Gwenaël Bélanger félicite les candidats.es et lauréats.es pour la qualité de leurs propositions.


 

La Maîtrise en arts visuels et médiatiques

Située au cœur de la vie culturelle montréalaise, la Maîtrise en arts visuels et médiatiques propose un enseignement spécialisé en recherche-création et recherche-intervention menant au M.A. et éventuellement au doctorat. Le programme favorise les échanges entre milieux académique et professionnel grâce à des séminaires et conférences réunissant artistes, théoriciens, commissaires et spécialistes de la didactique et des théories en art.

Suivez-nous

Coordonnées

Faculté des arts
Local J-4050
405, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C4