La diplômée Emmanuelle Allard remporte le Prix novateur en enseignement des arts

Le Conseil des diplômés de la Faculté des arts décerne pour la première fois son Prix novateur en enseignement des arts à Emmanuelle Allard (M.A. arts visuels et médiatiques, concentration éducation, 2003) pour un projet d’éducation interculturelle combinant les arts et l’apprentissage du français.

Assorti d’une bourse de 1000 dollars, le prix est remis à un diplômé ou une diplômée ayant mis en œuvre un projet novateur et mobilisateur au sein de son milieu professionnel.

Lire la suite dans Actualités UQAM

Emmanuelle Allard.Photo: Mélanie Dusseault

La Maîtrise en arts visuels et médiatiques

Située au cœur de la vie culturelle montréalaise, la Maîtrise en arts visuels et médiatiques propose un enseignement spécialisé en recherche-création et recherche-intervention menant au M.A. et éventuellement au doctorat. Le programme favorise les échanges entre milieux académique et professionnel grâce à des séminaires et conférences réunissant artistes, théoriciens, commissaires et spécialistes de la didactique et des théories en art.

Suivez-nous

Coordonnées

Faculté des arts
Local J-4050
405, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C4