Appel à collaborations : L’Artichaut, la revue des arts de l’UQÀM

COLLABORATEUR.RICE.S – PUPITRE ARTS VISUELS

L’Artichaut, la revue des arts de l’UQÀM, est présentement à la recherche de collaborateur.rice.s afin de rédiger des critiques et des textes de réflexion pour son pupitre arts visuels. S’investir dans l’Artichaut, c’est :

  • une opportunité de bâtir un portfolio avec l’aide d’autres étudiant.e.s aussi passionné.e.s et engagé.e.s que vous.
  • avoir un accès privilégié à la vie culturelle et médiatique montréalaise.
  • une chance de faire ses preuves dans le domaine de la critique cutlurelle et de la publication étudiante.


Aux intéressé.e.s : faire parvenir une lettre de présentation ainsi qu’un échantillon d’écriture (travail scolaire, article publié dans un
autre média) à : direction.artichaut@gmail.com

La Maîtrise en arts visuels et médiatiques

Située au centre de la vie culturelle de Montréal, la Maîtrise en arts visuels et médiatiques, avec ses deux concentrations, offre un enseignement spécialisé en recherche-création et en recherche-intervention permettant d’acquérir un grade Maître ès arts, M.A. pouvant conduire au doctorat. Le programme offre de nombreuses possibilités et avantages aux étudiant.e.s, et entretient des relations entre les milieux académique et professionnel par l’organisation de séminaires et de conférences réunissant artistes, théoriciens, commissaires, conservateurs et spécialistes de la didactique et des théories sur l’enseignement en art et en recherche-intervention.

Suivez-nous

Coordonnées

Faculté des arts
Local J-4050
405, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C4