Deux expositions de la maîtrise en arts visuels et médiatiques, avec les étudiant·es de la cohorte 2022 :
Aperception
- Volet 1 - 12 au 15 avril : vernissage - 13 avril, 18h
- Volet 2 - du 19 au 22 avril : vernissage - 20 avril, 18h

Pour ces deux volets d'exposition, les artistes se sont entendues pour grouper leurs présentations selon le même axe thématique. Leur démarche respective en regard des récents travaux, expérimentations et oeuvres sera présentée lors des séances prévue à cet effet, soit le 13 et 20 avril. Pour cette édition 2023, les intervenant·e·s invité·e·s sont Sophie Castonguay et Jean Dubois.
Présentations
1er volet - 13 avril
- 10h00 Boris Pintado
- 10h30 Sarah Jeanne Landry
- 11h00 Sophie Perry
- 11h30 Françoise Isabelle Lessard
- 12h00 Marina León
- 12h30 Pause midi
- 14h00 Lucie Bouvet
- 14h30 Sébastien Huot
- 15h00 Josée Brouillard
- 15h30 Pilar Escobar
2e volet - 20 avril
- 10h00 Maria Claudia Quijano
- 10h30 Vickie Grondin
- 11h00 Marion Schneider
- 11h30 Anne Florentiny
- 12h00 Emy Gagnon-Gélinas
- 12h30 Pause midi
- 13h30 Aïda Vausoughi
- 14h00 Josianne Bolduc
- 14h30 Sarah Cloutier
- 15h00 Maude Girard
- 15h30 Camille Pigeon
- 16h00 Nathalie Guilloux
- 16h30 Jules Mayrand







